Depuis toute petite, je vois et j’entends le monde de l’au-delà. À l’époque c’était tabou et il ne fallait pas trop en parler, par peur d’être incomprise ou jugée. N’ayant pas eu des réponses en étant enfant, il a fallu que je devienne adulte pour découvrir un tout autre monde.

Un jour, j’entre dans une boutique ésotérique avec l’intention d’acheter une pierre, et, à partir de ce moment-là, ma vie prend une autre tournure.

Par le plus grand des hasards, et comme le hasard n’existe pas, j’en ai déduit que l’univers avait décidé de me donner enfin mes réponses.

En entrant dans la boutique, la dame qui me reçois est attentionnée, et cela m’incite à lui raconter mon histoire. Je lui dis que j’ai cette capacité de voir les êtres de l’autre dimension, de ressentir les choses, de capter comment sont les gens, d’avoir des frissons, de savoir les choses sans le savoir, et surtout d’avoir l’impression qu’aucun outil n’est disponible pour naviguer dans cet espace.

En lui parlant, elle me rassure et je découvre que de parler avec les morts peut être normal pour certaines personnes, que de recevoir des messages des guides peut être réconfortants pour ceux qui les reçoivent et surtout qu’apprivoiser cette nouvelle réalité peut-être très enrichissante. Elle met des mots sur mes sensations et c’est génial.

Je lui mentionne que je veux une pierre, et là elle me répond que ce n’est pas moi qui choisis la pierre, c’est cette dernière qui me choisit. Hum, les choses se précisent…

L’aventure commence…

Mon entrée dans l’autre dimension a été, la rencontre d’une pierre, d’une femme qui m’a donné un flyer pour découvrir des ateliers et de l’audace de ma part.

Je commence les formations : Communication Angélique, niveau 1 – 2 et 3 avec Johanne Therrien, et Initiation à la médiumnité 1 et 2 avec Johanne Lazure. Deux formations avec des femmes extraordinaires, qui ont le même prénom. Est-ce un clin d’œil du ciel ?

Toujours est-il que ces cours m’ont amené à voir ma différence comme un cadeau, que cette normalité est la mienne et cerise sur le gâteau, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à vivre des aventures incroyables. Un monde magique s’ouvre à moi et je n’ai qu’une hâte, y plonger sans retenue.

J’ai eu sur ma route les bonnes personnes pour m’accompagner et découvrir que la vie de l’au-delà regorge de possibilités incroyables, et travailler avec les êtres de lumière est une chance de voir sa vie devenir unique.

Depuis j’explore cet univers fascinant, à travers des formations que je donne et que je reçois, des méditations et des séances énergétiques.

Suite à mon parcours je dois dire que mon regard sur le monde est en évolution constante et c’est fantastique.

Si tu veux en savoir plus sur moi et sur les sujets qui me passionnent, je t’invite à entrer dans ma bulle énergétique. Chacun de mes textes sera accompagné d’une citation qui viendra envelopper mes écrits.

Bien hâte de te retrouver.

Rose

 

D’une rencontre pourrait naître une autre vie.
-Vincent Thomas Rey

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

keyboard_arrow_up