Les mots

Vous rentrez dans mon univers à travers les mots, je livre mes états d’âme, ma vision des choses, j’enseigne, je me dévoile tout simplement. Parfois timidement ou plus en profondeur, tout dépend de l’environnement, des circonstances et des gens avec qui je me trouve.

Les mots ont un pouvoir incroyable pour vous élever, élever l’autre ou l’inverse. La puissance de chacun d’eux raconte une histoire, permet de réaligner les choses, de s’afficher, de s’affirmer.

J’utilise les mots car ils sont plein de sagesse, qu’ils soient écrits où parlés, ils livrent un message qui vient flirter avec l’âme. Les mots permettent de communiquer, de briser le silence et d’apporter la compréhension des choses, d’optimiser la vie. Les mots voyagent avec l’intention de faire passer quelque chose et d’aboutir à une finalité. Le va et vient entre transmettre et recevoir est omni présent.

Parfois les mots ne sont pas exprimés, pourtant ils hurlent à l’intérieur. Laissez parler votre voix pour retrouver votre essence. Jouez avec les mots pour exister.

J’ose mettre un mot après l’autre pour transformer mon univers en toute simplicité. Les mots m’amènent à danser avec la vie, soit dans une légèreté totale, ou dans une contraction.

Êtes-vous conscient de la puissance de vos mots? Voyez-vous des transformations incroyables au travers des mots échangés? Êtes-vous pour l’échange simple ou complexe, la communication du cœur ou le silence absolu?

Quoi qu’il en soit à travers le silence, les mots sont sous-entendus, en fait, les mots font partis de notre univers, car les mots transforment les maux au quotidien.

Et vous comment utilisez-vous les mots? Vous permettez-vous d’être libre de vous exprimer?

Rose

 

Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s’en va hurler au fond de l’âme.
– Christian Bobin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

keyboard_arrow_up