Aujourd’hui nous irons explorer le mot: Joie.

Pour moi c’est le bonheur à l’état pur, l’insouciance de l’enfance et la spontanéité de l’esprit.

C’est ce qui permet à mon âme de vibrer avec la vie et d’être connectée au tout. Être joyeuse pour moi c’est nourrir mon essence en permanence et d’accepter de vivre. Je suis une amoureuse de la vie et de l’humain dans toute sa grandeur. Alors j’accueille cet espace de bonheur qui vient nourrir mes cellules.

J’aime être entourée de gens qui me font rire, jusqu’à en avoir mal au ventre. J’aime avoir cette sensation de légèreté qui me pousse à aller plus loin. À être moi, à être vraie.

En étant joyeuse, je suis libre, je vois mon quotidien avec des lunettes différentes et je passe plus facilement des émotions négatives aux émotions positives.

Je fais de la place pour l’espoir et pour la création. La joie me transporte et me transforme en une boulle d’énergie qui est contagieuse. Tous ceux que je croise récupère un peu de cette magie et de cette fébrilité.

J’émane la joie à partir du cœur, pour que tout soit pur, simple et limpide. La joie amène la joie. C’est mon moteur pour embrasser l’immensité des merveilles que nous offre notre belle planète.

Et toi que représente la joie pour toi ?
J’ai bien hâte de te lire et de te retrouver la semaine prochaine.

Rose

 

la joie est une puissance, cultivez-la.
– Dalaï Lama

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

keyboard_arrow_up