Je dois t’avouer que je me suis amusée avec ce concept ces derniers jours. J’ai regardé en moi, pour réajuster mes désirs, mes aspirations et mes valeurs. J’ai douté, j’ai écrit des pages et des pages, pour accoucher de quelque chose de nouveau. Ce travail de fond m’a permis de remettre les pendules à l’heure, avec moi, les autres, les objectifs, les rêves.
Je me suis posée des questions à l’infini, j’ai marché mentalement et physiquement, pour avoir enfin les bonnes chaussures et continuer ma route. Celle de servir et d’amener l’humain à voir sa puissance pour marcher vers son destin.
Ce réalignement a été inconfortable, crois-moi, mais j’en ressors grandit et plus sereine. J’ai expérimenté, la foi et la manifestation. Tout ça pour te dire que ton pouvoir tu l’as entre tes mains et qu’il est incroyable, alors utilise le pour te faire du bien et ouvrir les portes des possibilités. Tu es le magicien de ta propre vie, alors agite ta baguette dorée et passe à l’action.
L’introspection devrait être une manière de vivre en continue, s’arrêter et se demander si on incarne encore ce que l’on prêche, ou alors, est-ce que les intentions sont à la bonne place ? Ce temps d’arrêt est fantastique pour embrasser une autre réalité et vibrer avec son cœur.
Je choisis de faire cet exercice en conscience, aussi souvent que j’en aurai besoin. Je t’invite à le faire aussi, c’est révélateur et stimulant. C’est clair que tu fais partir les toiles d’araignées du plafond, et que tu regardes défiler ton année, pour ne garder que ce qui t’allumes, ainsi tu crées de l’espace et de la nouveauté.
L’introspection un voyage au cœur de ton âme, c’est te donner de l’amour pour mieux repartir. C’est dire oui à ton existence, c’est poser tes limites, c’est te choisir.
Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure.
Lao Tseu